2018 fut excitante, 2019 sera palpitante !

26. Déc 2018
2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

En cette période de fêtes de fin d’année, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous, chers membres de la grande famille Dream Yacht Charter ! Cette année, nous avons fait de nombreux choix stratégiques qui nous ont permis d’avancer encore un peu plus dans la réalisation de notre vision de la plaisance : donner la possibilité aux passionnés de voiles de pouvoir passer de fabuleux moments en mer, sans avoir à acheter un bateau.

Une flotte plus grande, de nouvelles destinations à explorer et un nouveau club pour les locations de courtes durées ont notamment marqué cette année 2018. Et c’est avec le même esprit pionnier qui nous anime depuis 18 ans que nous abordons 2019 avec d’excitants projets qui nous attendent. Petit tour d’horizon.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

2018, une année riche en innovations

 

  • Une vision qui se réalise un peu plus de jour en jour

Comme l’explique si bien notre fondateur, Loïc Bonnet, « face à la digitalisation de notre société, nous avons faits des choix importants pour développer notre présence en ligne. C’est le cas notamment avec l’acquisition récente de SamBoat, la plate-forme leader dans le domaine de la location de bateaux entre particuliers […] Le marché de la plaisance vit une période très stimulante, il offre de nombreuses possibilités et opportunités de façonner l’avenir du secteur nautique. »

 

  • Un avenir serein

Aujourd’hui, Dream Yacht Charter c’est plus de 1000 bateaux (catamarans et monocoques) et plus de 50 destinations de par le monde. Ainsi, en 2018, NextStage a décidé de nous aider à réaliser notre vision de la voile et a donc investi à long terme dans Dream Yacht Charter aux côtés du fabricant de catamarans de croisière Fountaine Pajot. Cet investissement fournit à notre société une plate-forme sécurisée pour une croissance durable.  

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

  • De nouveaux concepts

Nous avons également lancé le concept des croisières à la cabine avec départs garantis pour lesquelles nous proposons désormais plus de 25 itinéraires sur plus de 15 destinations. De quoi offrir à tout un chacun une expérience de la voile hors du commun, où les sensations de luxe et de liberté se rencontrent dans les plus belles zones de navigation du monde.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

C’est également cette année que le Dream Boat Club a été lancé dans trois ports de plaisances européens, proposant un concept novateur dans la région : l’accès privilégié aux bateaux semi-rigides neufs et entièrement équipés de notre toute nouvelle flotte exclusive pour des locations de courtes durées.

 

dreamboatclub

 

Quelles nouveautés vous attendent en 2019 ?

 

  • De nouvelles bases pour de nouvelles aventures

L’année prochaine sera tout aussi riche en nouveauté ! Ce sont six nouvelles destinations de croisière qui ouvriront leurs portes en 2019, pour vous emmener toujours plus loin à la découverte des magnifiques zones de navigation de notre belle planète bleue. Nosy Be à Madagascar, Préveza en Grèce, La Valette à Malte, mais aussi le Belize, Sainte-Lucie et la Turquie rejoindront ainsi la grande famille des bases Dream Yacht Charter.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

Concernant les Îles Vierges Britanniques, nous venons de déménager notre base de Tortola sur la magnifique île de Scrub Island, un véritable petit paradis sur Terre ! En plus d’un cadre absolument splendide, notre nouvelle base de Scrub Island est plus moderne et vous offre un embarquement facilité. D’autres bases pourraient encore ouvrir l’année prochaine alors restez à l’affût ! Laquelle de ces nouvelles destinations de rêve allez-vous donc visiter en premier ?!

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

  • L’essor du Dream Boat Club

2019 verra notre Dream Boat Club prendre de l’ampleur grâce au partenariat récemment annoncé lors du salon nautique de Paris, avec une autre marque française de renommée mondiale, Zodiac nautic, l’inventeur même du bateau semi-rigide. Une vingtaine de nouvelles bases pour la location de courte durée devraient donc voir le jour tout au long de l’année.

 

  • De nouveaux itinéraires

Vous avez très nombreux à nous faire part de votre enthousiasme concernant ce nouveau mode de plaisance. Nous avons donc développé de nouveaux itinéraires de croisières à la cabine qui seront disponibles dès 2019, rien que pour vous ! Réservez dès maintenant votre croisière à la cabine pour la Guadeloupe, les Grenadines, les Maldives, l’archipel des Exumas et Tahiti.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

Bien sûr, nous voulons rendre les plaisirs de la voile accessibles à tous grâce aux croisières cabine clés en main, mais que les marins de l’assistance se rassurent ! Nous continuerons dans le même temps à développer de nouvelles destinations pour les croisières sans équipage et tenons à maintenir notre position de leader sur le marché. N’oubliez d’ailleurs pas que tous les bateaux sans équipage peuvent accueillir un skipper sur simple demande afin de profiter de toutes nos destinations sans exception, quel que soit votre niveau de connaissance en navigation.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

  • Une flotte qui s’agrandit

Pour faire face à la demande toujours croissante des amoureux de la mer que vous êtes, 200 nouveaux bateaux (les derniers modèles) viennent d’être commandés et viendront compléter notre flotte dès 2019. Astrea 42 de Fountaine Pajot, Dufour 48, Bali 4.1 et 5.4, Dufour 360, 390 et 430 ainsi que Sun Odyssey 389 et 449 Jeanneau nous rejoindrons bientôt. Il y en aura pour tous les goûts !

 

Enfin, au vu du succès des croisières all-inclusive avec équipage dans la région, quatre voiliers avec équipage permanent seront ajoutés dans les Antilles et viendront compléter notre flotte de 50 bateaux déjà présents tout autour du globe dans cette catégorie. Vous pourrez ainsi profiter de cette expérience unique qu’est la croisière avec équipage sur le Mahasattva, le Luna, le Cruise Nautic et le Ghost.

 

2018 fut excitante, 2019 sera palpitante ! - dream yacht charter

 

Si tous ces projets sont possibles aujourd’hui c’est grâce à vous, passionnés de voile, amateurs de séjour en mer et explorateurs aux quatre vents ! Merci à vous qui donnez une raison d’exister à nos bateaux, merci à nos équipes sur le terrain qui se donnent toujours au maximum pour vous faire vivre des moments inoubliables à bord, et enfin merci à notre belle planète bleue sans qui rien de tout cela ne serait possible évidemment ! Nous sommes heureux de continuer l’aventure Dream Yacht Charter en votre compagnie et nous vous souhaitons de nombreuses autres aventures nautiques extraordinaires ! Joyeux Noël à tous !

 

Pour en savoir plus sur toutes nos croisières avec équipage, sans équipage ou à la cabine, appelez-nous au +33 (0)1 56 68 70 81. Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@dreamyachtcharter.com.