Nous nous sommes associés à Gritchen Assurance pour votre tranquillité d’esprit lorsque vous réservez votre croisière avec Dream Yacht Charter. 

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Qui est éligible ?

Notre assurance est pour les clients directs qui habitent dans les pays européens (incluant le Royaume-Uni, la Suisse et Monaco)

Qu’est ce qui est couvert ?

Les raisons suivantes sont couvertes, incluant sans s’y limiter :

  • Maladie, blessures et décès
  • Dommages graves à la propriété professionnelle et privée (incendie, explosion, etc.)
  • Licenciement
  • Comparution devant un tribunal ou témoin
  • Présentation à un examen
  • Greffe d’organe
  • Adoption d’enfants

Qu’est ce qui est couvert en cas de perturbations COVID-19 ?

Si vous n’êtes pas en mesure de voyager en raison d’un test positif au COVID, d’un refus d’embarquement après un contrôle de température ou d’un contact étroit avec une personne testée positive, le coût de votre annulation vous sera remboursé.

Ce qui suit est couvert :

Annulation

  • Décès à la suite d’une infection COVID-19
  • Maladie grave à la suite d’une infection au COVID-19
  • Test positif au COVID-19
  • Refus d’embarquement à la suite d’une prise de température
  • Cas contact avec COVID-19

Indemnité maximale 20 000 € sans franchise

Arrivée tardive

  • Maladie grave ou décès à la suite d’une infection au COVID-19
  • Test positif au COVID-19
  • Refus d’embarquement à la suite d’une prise de température
  • Cas contact avec COVID-19

Indemnité maximale : trois jours de location remboursables. Franchise : une journée de location.

Interruption de séjour

  • Interruption de séjour résultant d’une maladie ou d’un décès due au COVID-19 pendant le séjour

Indemnité maximale 20 000 €. Franchise : une journée de location.

Frais d’hôtel après mise en quarantaine pour maladie

  • Prolongation du séjour après la mise en quarantaine

Compensation des frais d’hôtel : 80 € par nuit pour un maximum de sept nuits

Tous les détails de cette assurance sont disponibles sur demande auprès de votre conseiller Dream Yacht Charter

Qu’est ce qui est exclu en ce qui concerne les perturbations COVID-19 ?

  • Fermeture des frontières
  • Restriction du gouvernement sur les voyages non-essentiels
  • Quarantaine non couverte par l’assurance

Vous pouvez souscrire à notre nouvelle option « Extended Cover » pour avoir une plus grande tranquillité d’esprit si votre réservation doit être perturbée par le COVID-19 selon les détails ci-dessus. 

Avec votre contrat, vous bénéficiez déjà d’un choix incomparable pour la reprogrammation de votre croisière. Cependant, si vos dates et votre destination ne sont pas flexibles, vous pouvez souscrire à notre option « Extended Cover » pour 400 € (par réservation – ou 250 € par cabine pour les croisières à la cabine) et, en cas de perturbations, vous pourrez être remboursé du montant de votre location, ou vous pourrez choisir de recevoir un avoir de la valeur de votre location avec un bonus de 10%.

Notre option « Extended Cover » est disponible pour toutes les nouvelles réservations pour un départ avant le 30 avril 2021. Non valable sur les destinations Bahamas, BVI, USVI, Mexique et Floride. Contactez-nous pour plus de détails sur cette option.

Qui est couvert par cette assurance ?

Tous les voyageurs.

Combien est-ce que cela coûte ?

Notre assurance annulation coûte 4% du montant total de votre location. Il n’y a pas de franchise.

Comment annuler ?

L’annulation doit être reçue par écrit avant la date d’arrivée à votre destination de croisière. Vous devez déclarer votre annulation via www.declare.fr. Assurez-vous d’avoir votre numéro de police d’assurance sous la main.