Catamaran Bali 4.1 : réinvente les plaisirs sur l’eau

3. Avr 2019
Bali 4.1

Avec son concept Maxi-Lounge, le catamaran Bali 4.1 révolutionne la vie en mer grâce à ses espaces fonctionnels et entièrement décloisonnés. La lumière est traversante et la vision panoramique, ce qui est très appréciable et différenciant des autres modèles du marché. Le jeu des ouvertures lui permet par ailleurs de fusionner avec les espaces extérieurs. Ses aménagements et équipements astucieux lui offrent de grands volumes et une belle autonomie. C’est le catamaran idéal pour les croisières en famille ou entre amis.

Dream Yacht Charter propose le Bali 4.1 à l’achat, à la location et en gestion locative. Vous aurez l’opportunité de venir le découvrir sur notre stand au salon nautique du Multicoque à la Grande Motte du 24 au 28 avril 2019.

Bali 4.1 : grands espaces confortables

Le Bali 4.1 est un catamaran robuste et agréable à piloter. Grâce à de fines entrées d’eau à la flottaison il bénéficie de d’une carène performante. Sa grande capacité en froid (272 litres), carburant (400 litres) et eau douce (800 litres) en font également un bateau très autonome et convivial. Le confort a été pensé dans les moindres détails. En effet les propriétés isolantes de la construction en sandwich permettent de goûter aux joies de la croisière en toute saison.

La circulation à bord du catamaran Bali 4.1 est aisée dès la montée. La vaste plateforme située à l’arrière relie les deux flotteurs, facilitant également l’accès à la baignade. De plus, le fait de pouvoir relever toute la baie vitrée arrière au niveau du plafond (signature de la marque Bali) est l’un des atouts clés qui contribue à cette notion d’espace et de lumière.

Bali 4.1

Le cockpit arrière est un premier espace de vie très convivial. Son immense banquette, élégante et confortable, peut accueillir aisément dix convives. Trois grands coffres permettent de stocker une grande quantité de matériel : amarres, pare-battages, moteur hors-bord ou instrument de plongée.

De larges passavants, munis de mains courantes, mènent en toute sécurité au cockpit avant, deuxième espace de détente. Un grand bain de soleil remplace le trampoline. Accompagné de dossiers et d’une table, il se transforme en agréable salle à manger extérieure.

Bali 4.1

Le poste de pilotage, en semi-flybridge, est ergonomique et confortable, avec une vision à 360°. Sa barre à roue en composite est facile à manœuvrer. Le siège-pilote propose une position assise ou debout. Une deuxième assise de type méridienne lui confère plus de convivialité.

La qualité de l’instrumentation Raymarine et de l’accastillage permettent une grande fluidité de navigation. Protégé par un bimini, vitré en son centre, le poste de pilotage est accompagné, à l’arrière, d’un grand bain de soleil. Celui-ci est directement accessible, sans gêner le pilote, par un escalier situé à bâbord.

Bali 4.1

Bali 4.1 : la magie du concept Maxi Lounge

L’aménagement intérieur a été confié au cabinet Lasta Design Studio, qui a souhaité se concentrer en priorité sur la fluidité et la clarté.

Le carré a été entièrement repensé. Il est très lumineux avec de nombreux vitrages, dont certains peuvent s’ouvrir pour une ventilation naturelle. La grande table et la banquette en L peuvent recevoir 8 convives. Le choix de matériaux contemporains et les finitions soignées lui offrent un style à la fois confortable et chaleureux.

Bali 4.1

La porte arrière, qui est coulissante et relevable, donne un accès direct au cockpit arrière. L’espace de vie, ainsi agrandi, ne semble faire qu’un. Il est plus convivial et permet de profiter au maximum des rayons du soleil.

La cuisine comprend un évier double, un four, une plaque de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur-congélateur et un vaste plan de travail. On y trouve aussi de nombreuses zones de stockage. L’ajout d’un espace bar agrandit la cuisine et offre un plan de travail supplémentaire.

Bali 4.1

La table à cartes, dotée d’une instrumentation électronique très performante, s’accompagne d’un siège confortable.

Les cabines du Bali 4.1, comme sur tous les modèles Bali, sont spacieuses et confortables. Elles sont également très fonctionnelles avec un couchage double et de nombreux espaces de rangement. Vitrages latéraux et hublot de toit leur apportent de plus beaucoup de luminosité. La cabine propriétaire peut aussi être assortie d’un sofa et d’une coiffeuse avec miroir et rangement.

Bali 4.1

Les salles de bain sont également très lumineuses. Elles comprennent une douche, un WC ainsi que des rangements. Plusieurs versions du Bali 4.1 sont disponibles : deux, trois (avec suite propriétaire) ou quatre cabines accompagnées d’une, deux, trois ou quatre salles de bain. Dream Yacht Charter présente le Bali 4.1 à l’achat, à la location et en gestion locative.

 

L’offre Spéciale d’achat en Gestion Locative

A l’occasion du salon nautique du multicoque de La Grande Motte (du 24 au 28 avril 2019), Dream Yacht Charter exposera le catamaran Bali 4.1 et lancera également une offre spéciale et limitée dans le temps.

Ainsi à titre d’exemple, si vous choisissez d’acquérir le Bali 4.1 grâce à notre programme de gestion locative, vous pourrez naviguer jusqu’à 12 semaines par an dans plus de 45 bases dans le monde pour seulement 7600€ par an*.

N’oubliez donc pas de prendre rendez-vous à l’avance afin de pouvoir visiter le Bali 4.1 dans les meilleures conditions ou de nous contacter pour obtenir plus d’informations.

* Exemple d’un Bali 4.1 aux Caraïbes. 175 527€ d’apport initial. Place de port, assurance et entretien inclus.