Dream Yacht Charter ouvre une nouvelle base à La Spezia, en Italie

28. Mai 2020
(c) Greta Ferrari

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle base en Méditerranée à Porto Lotti, La Spezia, Italie. Porto Lotti est une marina privée à La Spezia, située entre Gênes et Pise. C’est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la Riviera Italienne di Levante, ainsi que le célèbre Parc National de Cinque Terre.

Cette marina moderne et bien abritée offre d’excellentes installations, dont un bar, un restaurant, une piscine, des courts de tennis, un salon de beauté, une salle de sport, un supermarché, un espace de conférence, un cinéma et un héliport. Nos clients peuvent choisir entre des monocoques ou des catamarans, ainsi que notre nouveau monocat Sun Loft pour une location sans équipage ou avec skipper.

Notre flotte à La Spezia se compose de :
● Bali 4.1
● Oceanis 48 & 51.1
● Sun Odyssey 349, 389 & 449
● Dufour 460
● Sun Loft 47

Le Fondateur et Président de Dream Yacht Charter, Loïc Bonnet, déclare : « La Spezia est notre quatrième base italienne, après la Sardaigne, la Sicile et Naples et cela démontre encore notre engagement dans la région. La Riviera italienne est absolument exceptionnelle et les anciens villages de Cinque Terre, situés sur la côte sauvage, sont à ne pas manquer !”

Après avoir suspendu ses opérations pendant la pandémie de COVID-19, Dream Yacht Charter a vu accroître la demande des destinations pouvant être accessibles en voiture par les voyageurs d’Europe occidentale. La saison a commencé avec l’accueil des premiers plaisanciers sur la Côte d’Azur, en Suède et à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie.

Loïc a déclaré : « Nous ne sommes pas restés immobiles pendant la pandémie et nous avons rapidement réagi à l’évolution de la tendance des voyages de proximité. Nous avons été les premiers du secteur à lancer nos mesures COVID-19 pour notre personnel, la préparation de la flotte et les processus d’enregistrement et de départ afin d’aider les clients à comprendre nos procédures et à se sentir en confiance.

« La Spezia est la deuxième base que nous ouvrons cette année, elle fait suite au lancement réussi de Compass Point Marina, St. Thomas, aux Îles Vierges américaines. Nous avons agi rapidement
pour répondre à l’augmentation de la demande de tourisme de proximité. Nous avons étendu notre offre en Italie avec une nouvelle base et en ajoutant des bateaux à notre flotte. Nous avons également renforcé notre flotte en France sur nos bases de Côte d’Azur. »

En savoir plus

Pour en savoir plus sur nos locations de bateaux dans la région des Cinque Terre découvrez notre flotte à La Spezia, ou encore plus de destinations sur notre blog.
Contactez dès maintenant avec notre équipe au +33 (0)1 56 68 70 81 ou envoyez-nous un mail à contact@dreamyachtcharter.com pour plus d’informations.