Dream Yacht Charter ouvre une nouvelle base à St. Thomas avec son partenaire Virgin Islands Yacht Charters

13. Mai 2020
Compass Marina St Thomas USVI

Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle base caribéenne à Compass Point Marina, St. Thomas, Îles Vierges américaines, en partenariat avec Virgin Islands Yacht Charters. La marina de Compass Point, se situe dans la baie protégée de Benner Bay, au sud-est de St.Thomas.

Cette marina pittoresque, située loin de l’agitation et du trafic des bateaux de croisière de St. Thomas, est à seulement cinq minutes de la zone de Red Hook. La marina propose le « Dive Bar », un lieu populaire apprécié par les locaux et un magasin. Nos clients pourront choisir entre des monocoques et des catamarans pour une location sans équipage ou avec un skipper professionnel. Notre flotte aux Îles Vierges Américaines comprend également un tout nouveau Bali 5.4 et un Saona 47, avec dessalinisateur et climatisation. Ceux qui recherchent l’expérience ultime peuvent profiter de nos croisières all-inclusive avec équipage sur des catamarans luxueux.

Les Îles Vierges américaines se composent de trois îles principales : St. Thomas, St. Croix et St. John, qui offrent certaines des plus belles plages du monde. Beaucoup de plaisanciers prennent les USVI comme point de départ pour rejoindre les îles Vierges britanniques, les formalités de douanes sont simples et faciles à faire.

Le Fondateur et Président de Dream Yacht Charter, Loïc Bonnet, a déclaré : « St. Thomas est une base importante pour nous dans les Caraïbes et nous sommes ravis de ce nouveau partenariat. La splendeur naturelle des Îles Vierges américaines est souvent négligée, mais maintenant nos clients peuvent découvrir cette partie spéciale du monde, ainsi que naviguer vers les BVI. »

USVI base team and Loic Bonnet

Kristi Query, fondatrice de Virgin Islands Yacht Charters, a déclaré: « Dream Yacht Charter est le leader mondial de la location de bateaux et ces partenariats nous permettent de développer nos opérations à St. Thomas et d’en faire la plus grande base de location des îles Vierges américaines. « La facilité de voyager, avec des vols sans escale à partir de nombreux aéroports internationaux, offre un avantage non négligeable pour cette base et de nombreuses économies. Nous sommes impatients de commencer cette aventure au côté de Dream Yacht Charter. »

En savoir plus

Pour en savoir plus sur nos locations de bateaux aux Îles Vierges Américaines découvrez notre flotte à St Thomas, ou encore plus de destinations sur notre blog.
Contactez dès maintenant avec notre équipe au +33 (0)1 56 68 70 81 ou envoyez-nous un mail à contact@dreamyachtcharter.com pour plus d’informations.