Polynesia Dream RAI/TAH 11 jours / 10 nuits Papeete

22. Juil 2021

Cette croisière est unique ! En 11 jours / 10 nuits, elle vous invite à la découverte des îles les plus célèbres de Polynésie : de Tahiti à Bora Bora, en passant notamment par Moorea et ses baies majestueuses, Tahaa et Bora Bora, vous visitez les perles de l’Archipel qui vous livreront leurs secrets et leurs splendeurs.

Du $1.714 À $4.758

Dates & Prix

Du Polynesia, Raiatea à Polynesia, Tahiti

JOUR 1 -RAIATEA // TAHAA
Accueil et embarquement à 12h00 au port du centre-ville d’Uturoa. Installation à bord, puis courte navigation dans le lagon avec déjeuner panoramique vers le Motu Tautau, au nord-ouest de l'île de Tahaa. Baignades dans le jardin de corail, ballade sur le motu, kayak.

JOUR 2 - TAHAA // BORA BORA
Après le petit-déjeuner, navigation vers Bora Bora (4 heures) et déjeuner au mouillage devant le Motu Tapu. Après-midi baignade et découverte d’un des plus beaux lagons du Pacifique Sud. Nuit au mouillage dans l’Est de Bora Bora.

JOUR 3 - BORA BORA
Petit déjeuner à bord suivi d’une courte navigation vers le Motu Taurere. Baignades et loisirs nautiques. Après-midi, navigation à la voile dans le lagon le plus célèbre de Polynésie. Nuit au mouillage à la pointe Matira.

JOUR 4 - BORA BORA // TAHAA
Après le petit déjeuner, vous mettrez les voiles pour 2h de navigation vers l’île de Tahaa, connue pour sa vanille. Déjeuner au mouillage. Après-midi de détente, loisirs nautiques, baignades, kayak, snorkeling Soirée et nuit au mouillage.

JOUR 5 - RAIATEA // TAHAA
Navigation jusqu'à Raiatea, également connue sous le nom d'îles sacrées, pour faire du shopping à Uturoa et au marché local animé de l'île. Vous ferez une courte navigation jusqu'au Motu Ceran, où l'eau est cristalline et un paradis pour les plongeurs. Vous pourrez profiter au maximum de cet endroit incroyable avec balade sur le motu, plage et kayak.

JOUR 6 - RAIATEA
Navigation vers Raiatea, déjeuner dans la baie de Faaroa puis visite de sa rivière, la seule navigable en Polynésie. Fin après-midi au mouillage à côté d'un motu pour des loisirs nautiques.

JOUR 7 - HUAHINE
Arrivée à Huahine en début de matinée au village de Fare. Visite du village. Courte navigation dans le lagon, après-midi détente sur le site d’Ana Iti, plage, promenade en kayak, paddle, snorkeling. Nuit à Bourayne Bay.

JOUR 8 - HUAHINE
Découverte de la partie Ouest du lagon de Huahine, baie de Bourayne et d’Avea. Loisirs nautiques, baignades, plongées libres, promenades en kayaks et paddle. Retour à Fare en fin de journée pour le dîner. Au coucher du soleil, départ vers Moorea pour une longue navigation de nuit de 12h.

JOUR 9 - MOOREA
Arrivée à Moorea dans la matinée et mouillage à Papetoai, village typiquement polynésien. Prenez votre temps pour profiter des eaux claires et faites du snorkeling au Tiki Spot. Naviguez jusqu'à la baie d'Opunohu en fin d'après-midi et faites une courte promenade dans la vallée d'Opunohu.

JOUR 10 - MOOREA // TAHITI
Promenez-vous et détendez-vous sur la plage d'Opunohu ou profitez de l'océan avant une courte navigation vers la baie de Cook et le village de Maharepa. Déjeuner à bord puis navigation (2h30) vers Tahiti où vous passerez la nuit à Marina Taina, côte ouest de Tahiti.

JOUR 11 - TAHITI
Débarquement à 8h à Marina Taina, Tahiti. Il n’y a pas d’excursions listées Le programme, les activités et les excursions sont sujets à modifications sans préavis pour

  • Hébergement en cabine climatisée avec salle d’eau et toilettes privatives(la climatisation fonctionne de 8h à 22h)
  • Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner, dîner)
  • Service de l’équipage : 2 personnes (capitaine, hôtesse/cuisinière)
  • 2 jeux de draps, serviettes y compris de serviettes de plage par personne et par semaine
  • Consommables pour le bateau (eau, essence et gasoil)
  • Assurance du bateau et des passagers
  • Sports nautiques à bord : équipement de plongée libre (palmes, masque et tuba) paddle et kayak de mer
  • L’aérien
  • Les transferts entre aéroport ou hôtel & catamaran - aller / retour
  • Le bar, les soft drinks et les boissons alcoolisées
  • Internet wifi (vini travel card, à régler directment au skipper)
  • La caisse de bord (obligatoire) est à payer sur place, en espèces
  • Forfaits excursions (optionnel) Détails de la caisse de bord ou Cash-Box La caisse de bord comprend, suivant les destinations
  • L’acquittement des taxes dans les parcs nationaux
  • Les taxes touristiques et de débarquement dans les iles
  • Les frais de mouillage, d’amarrage à certaines escales
  • L’éventuel ravitaillement complémentaire en eau douce, carburant, gaz, produits frais etc.

Lagoon 620 - 6 + 2 cab.

Type: Catamaran

Nombre de cabines: 6

12
passagers

Lagoon 620 - 6 + 2 cab.

Type: Catamaran

Nombre de cabines: 6

12
passagers