Dream Yacht Charter, leader mondial des croisières en catamarans à voile,  recherche
UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI en charge des croisières à la cabine en catamaran.

Il/elle effectuera les missions suivantes : 

  • Traitement de toutes les demandes reçues par email et par téléphone (en Français et en Anglais)
  • Envoi de devis via notre système en ligne ou par mail
  • Enregistrement des réservations
  • Suivi des dossiers
  • Gestion du planning

Il/elle sera en charge d’une clientèle internationale de professionnels (Agences de voyages, de location, Tour Operator), en France et à l’international (hors USA), puis dans un deuxième temps de la clientèle directe FR.

La maîtrise de l’anglais écrit et parlé, la disponibilité, la réactivité et l’autonomie sont indispensables.
Une expérience commerciale dans le secteur nautique et/ou touristique sera déterminante.

Rémunération selon expérience.

Le poste, à pourvoir immédiatement, est basé à Marseille.

Envoyer CV + lettre de motivation en Français et en Anglais à : dorothee@dreamyachtcharter.com

Apply form

  • Déposer les fichiers ici ou
    Max. file size: 68 MB.
    • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.