L’entreprise

Dream Yacht Charter, leader mondial de la location de bateaux, dispose de plus de 1 000 monocoques et catamarans dans plus 50 destinations de rêve. La société propose de la location de bateaux avec ou sans équipage, des croisières à la cabine, des programmes d’achat en gestion-locative ainsi qu’une large gamme de bateaux neufs et d’occasion.

Le poste

Pour soutenir sa forte croissance, notre département « croisière à la cabine » recherche un ou une assistante administrative et comptable pour assister le responsable pour la gestion des réservations du département « croisière à la cabine »

Missions

  • Saisie informatique sur différents logiciels
  • Facturation et suivi des règlements dans le logiciel comptable dédié (IGA)
  • Suivi administratif des dossiers de réservation dans un logiciel dédié
  • Confirmation des bookings, envoi des documents de voyage
  • Accueil téléphonique et internet

Profil

  • Formation en Tourisme
  • Bonne connaissance comptable
  • Une expérience dans une agence de voyage serait un plus
  • Excellente presentation, sens de la relation client
  • Autonomie
  • Discrétion et confidentialité
  • Ponctualité
  • Connaissance “pack office” (Word, Excel)
  • Anglais scolaire de bon niveau

 

Contrat : CDI

Horaires fixes, possibilités de permanence occasionnelle le samedi

Poste basé à Marseille

 

Statut ; employé
Rémunération : 1 700 € net
Prise de poste : le 1 er mars 2019

CV + lettre de motivation à adresser à : eleonore.legay@dreamyachtcharter.com

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