Le Bali 5.4, catamaran primé, rejoint notre flotte de croisière avec équipage aux Bahamas

11. Oct 2019

Si vous cherchez une croisière avec équipage pour préparer vos vacances tout compris, découvrez Ad Astra, le tout dernier catamaran de luxe qui vient de rejoindre notre flotte avec équipage aux Bahamas.

Ce nouveau Bali 5.4 est disponible de novembre 2019 à avril 2020 aux Bahamas, avant de prendre la mer vers les Caraïbes. Réservez votre croisière de rêve avec équipage et laissez le Capitaine et le Chef Cuisinier de Ad Astra personnaliser vos vacances pour vous permettre de vous détendre avec vos invités.

Le Capitaine Adam Schuemaker, accompagné de l’hôtesse/cuisinière Emily Romer, vous souhaite la bienvenue à bord de ce prestigieux voilier six cabines, chacune dotée d’une salle de bains privative, et pouvant accueillir 12 personnes. Profitez de nombreux coins salons confortables et élégants, des espaces pour vous restaurer ou pour vous détendre. Votre capitaine se chargera de tout les manœuvres et suivra l’itinéraire que vous aurez choisi ensemble, tandis que le chef / hôtesse vous préparera des repas dignes d’un restaurant gastronomique.

Présentation du Capitaine d’Ad Astra

Avec plus de 1000 milles de navigation dans les îles Vierges, Adam possède une grande expérience pour assurer votre sécurité, ainsi que celle de vos invités. Son amour de la voile a commencé dans son enfance, sur le lac Kentucky, et l’a mené à l’université. Au fil du temps, sa passion pour le plein air, l’eau et les bateaux s’est développée, il a poursuivi ses rêves et, après avoir obtenu son diplôme, il s’est installé aux Îles Vierges.

Il a développé ses compétences et son expertise en travaillant sur de nombreux types de bateaux. Il est également moniteur de plongée et de pêche. Les clients apprécient de manger des poissons pêchés directement depuis le bateau. Vous pourrez découvrir le meilleur de cette destination grâce à ses connaissances et aux coins secrets qu’il aime faire découvrir aux plaisanciers.

Découvrez les saveurs locales avec la cuisine d’Ad Astra

La passion d’Emily Romer pour la voile n’a d’égal que son dévouement à créer et à servir une cuisine raffinée, fraîche et locale. Emily a grandi en Floride et passé ses vacances dans les Florida Keys, il était naturel qu’elle développe un amour pour les fruits de mer et l’eau. De la natation en compétition au surf, elle a passé une grande partie de son enfance sur ou dans l’eau.

L’appétit d’Emily pour la cuisine s’épanouit alors qu’elle étudie la nutrition et travaille dans le secteur de l’hôtellerie. Forte de son désir de créer des plats sains avec des saveurs audacieuses, elle a déménagé à St. Thomas il y a cinq ans. Elle a hâte de partager de délicieux plats caribéens avec les invités à bord d’Ad Astra.

Un confort luxueux pendant vos vacances en voilier

Le Bali 5.4, notre catamaran de 55 pieds, possède un intérieur spacieux, moderne et élégant. Il est entièrement équipé pour que vous puissiez vous détendre facilement et profiter de cette belle croisière. Vous trouverez à bord la climatisation, une machine à glaçons, un hamac, du Wi-Fi, un barbecue, des paddleboards, des skis nautiques, des tubas et du matériel de pêche. Choisissez entre cinq cabines doubles et une cabine à lits jumeaux, chacune avec une salle de bain privée. Vous constaterez qu’il y a beaucoup d’espace pour votre famille et vos amis.

 

Les Bahamas toujours présents ! 

Découvrez Ad Astra et son équipage pour une location inoubliable aux Bahamas.
Karin Mallet-Gautier, la directrice de l’office de Tourisme des Bahamas en France invite les voyageurs à revenir dans la région pour découvrir les îles qui sont toujours ouvertes. « La plus grande partie des îles des Bahamas n’ont pas été touchées par Dorian et sont toujours ouvertes au tourisme. Si vous venez aux Bahamas, non seulement vous découvrirez une superbe destination, mais en plus, cela participera à aider à la reconstruction des îles qui ont été dévastées et à leurs habitants. »

Ces îles intactes comprennent la capitale des Bahamas, Nassau, Paradise Island, Eleuthera, Harbour Island, Andros, Bimini et les îles Berry, sans oublier les îles des Exumas, Cat Island, San Salvador, Rum Cay, Long Island, Acklins / Crooked Island, Mayaguana et Inagua.

 

Pour aller plus loin

Sur notre blog, retrouvez tous nos articles, astuces et recettes pour profiter pleinement de vos vacances.

Pour tout complément d’information sur nos croisières à la cabinecroisière avec équipagesans équipage ou encore croisière avec skipper, appelez-nous au +33 (0)1 56 68 70 81.
Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@dreamyachtcharter.com.