Vos réservations pendant la perturbation COVID-19

Mise à jour : 13 juillet 2020

En raison des restrictions sanitaires dues au Covid-19 et des difficultés rencontrées par nos clients pour voyager à travers le monde, nous avons ajusté nos conditions de réservation pour permettre plus de flexibilité. La santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires sont une priorité chez Dream Yacht Charter.

Nous nous concentrons sur l’assistance aux clients immédiatement affectés. Notre équipe est là pour vous aider. Veuillez noter que nos lignes téléphoniques sont très occupées et nous vous remercions par avance pour votre patience. Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation. Nous continuons de surveiller la situation et cela peut entraîner une modification des conditions ci-dessous.

Nos mesures de protection COVID-19
Naviguez en toute confiance et découvrez les détails de nos mesures de protection COVID-19 sur les bases, en ce qui concerne le personnel, les bureaux, le nettoyage des bateaux, les processus d’embarquement et de débarquement.

Mise à jour opérationnelle
Vous souhaitez planifier vos vacances? Nos bateaux sont ouverts à la location en Méditerranée, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Australie et dans le Pacifique. Contactez-nous pour plus d’informations.

Vos réservations avec Dream Yacht Charter
Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre destination de départ en raison des perturbations COVID-19*, vous avez les options suivantes :

  1. Vous pouvez reprogrammer sans frais pour une date ultérieure en 2020 ou 2021. Votre acompte sera transféré sur votre nouvelle réservation et, si vous respectez le calendrier de paiement du solde de votre réservation initiale en effectuant le paiement lorsqu’il est dû, vous bénéficierez d’une remise jusqu’à 10% sur le solde dû.
  2. Si vous n’avez pas encore décidé de vos dates de report, vous recevrez un avoir pour l’acompte versé, que vous pourrez utiliser pour une future location pour un départ en 2020 ou 2021. Si vous respectez le calendrier de paiement du solde de votre réservation initiale en effectuant le paiement lorsqu’il est dû, nous vous offrirons 10% supplémentaire sur votre avoir.
  3. Lors de la reprogrammation, les nouvelles dates seront soumises à la tarification actuelle. Vous devrez payer la différence si la réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si la réservation est moins chère.

*Les perturbations COVID-19 valides sont définies ci-dessous :

  • Nous ne pouvons pas opérer votre location sur votre destination en raison des restrictions gouvernementales concernant le COVID-19
  • Vous ne pouvez pas vous rendre à votre destination de départ en raison des restrictions gouvernementales sur les voyages, relatives au COVID-19
  • Veuillez noter que dans le cas où le pays que vous visitez autorise l’entrée avec un test négatif Covid 19 et que vous n’êtes pas en mesure de le fournir, alors les conditions d’annulations COVID-19 ne sont pas appliquables et ce sont les conditions d’annulation classiques qui s’appliquent.

Flexibilité pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 13 mai 2020
Nous avons des conditions de paiement flexibles pour les réservations 2020 en Méditerranée, avec un acompte de seulement 10% requis et 20% dû 90 jours avant l’embarquement.
Si vous ne parvenez pas à rejoindre votre destination de départ en raison d’une perturbation due au COVID-19, vous pourrez reporter à une autre destination ou à différentes dates en 2020 ou 2021 sans frais.
Lors de la reprogrammation, les nouvelles dates seront soumises à la tarification actuelle. Vous devrez payer la différence si la réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si la réservation est moins chère.

Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.