Vos réservations pendant la perturbation COVID-19

Mise à jour : 17 septembre 2020

La santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires sont une priorité chez Dream Yacht Charter. En raison des restrictions sanitaires dues au Covid-19 et des difficultés rencontrées par nos clients pour voyager à travers le monde, nous avons ajusté nos conditions de réservation pour permettre plus de flexibilité.

Notre équipe est là pour vous aider. Veuillez noter que nos lignes téléphoniques sont très occupées et nous vous remercions par avance pour votre patience. Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation. Notre équipe est là pour vous aider.

Réservez vos vacances !
Vous souhaitez planifier vos vacances? Nos bateaux sont ouverts à la location en Méditerranée, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Australie et dans le Pacifique. Contactez-nous pour plus d’informations.

Pourquoi réserver avec Dream Yacht Charter ?
Cette année, nous avons opéré livré plus de croisière sur la plupart des continents et des océans que toute autre compagnie de location pendant la perturbation COVID-19. Nous nous adaptons et nous déplaçons nos flottes pour vous permettre de naviguer comme nous avons pu vous le montrer cette année – si vous ne pouvez pas accéder à nos bateaux, nous les emmenons, au plus proches de chez vous.
Vous n’êtes pas contraint à une destination, nous avons plus de 60 bases à choisir pour un report en cas de perturbation. La plupart de nos bases sont facilement accessibles pour les marchés locaux.
 
Croisières aux Caraïbes pour 2021
Vous pouvez réserver en toute confiance avec nous ! Nous vous offrons la possibilité de reporter facilement votre réservation vers l’une 60 destinations dans le monde entier si vous ne pouvez pas voyager comme prévu à cause de perturbations* dues au COVID-19.

Pour les croisières aux Caraïbes avec des départs entre janvier et mars, vous pourrez gratuitement changer de destination entre nos différentes bases des Caraïbes en cas de perturbations*, si vous réservez un bateau de taille similaire (jusqu’à 2 pieds de plus) et que vous partez le même mois. Si vous remplissez ces conditions, la différence ne vous sera pas facturée si la réservation est plus chère et vous recevrez un avoir si la réservation est moins chère.

Avec 11 bases aux Caraïbes, seul Dream Yacht Charter peut vous offrir un choix inégalé pour la reprogrammation de votre croisière, ce qui n’est pas possible lorsque vous réservez avec une compagnie locale.

Nos conditions de réservation flexibles
Si vous ne parvenez pas à vous rendre à votre destination de départ en raison des perturbations COVID-19*, vous avez les options suivantes :

  1. Vous pouvez reprogrammer sans frais pour une date ultérieure en 2020 ou 2021. Votre acompte sera transféré sur votre nouvelle réservation et, si vous respectez le calendrier de paiement du solde de votre réservation initiale en effectuant le paiement lorsqu’il est dû, vous bénéficierez d’une remise jusqu’à 10% sur le solde dû.
  2. Si vous n’avez pas encore décidé de vos dates de report, vous recevrez un avoir pour l’acompte versé, que vous pourrez utiliser pour une future location pour un départ en 2020 ou 2021. Si vous respectez le calendrier de paiement du solde de votre réservation initiale en effectuant le paiement lorsqu’il est dû, nous vous offrirons 10% supplémentaire sur votre avoir.
  3. Lors de la reprogrammation, les nouvelles dates seront soumises à la tarification en vigueur. Vous devrez payer la différence si la réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si la réservation est moins chère.

*Les perturbations COVID-19 valides sont définies ci-dessous :

  1. Nous ne pouvons pas opérer votre location sur votre destination en raison des restrictions gouvernementales concernant le COVID-19
  2. Vous ne pouvez pas vous rendre à votre destination de départ en raison des restrictions gouvernementales sur les voyages, relatives au COVID-19

En cas de perturbation listée ci-dessus, notre équipe vous contactera pour vous conseiller de reporter votre croisière ou bien pour recevoir un avoir. Si vous confirmez conserver votre réservation, le report de votre croisière ou l’avoir ne vous sera pas proposé si vous décidez d’annuler ultérieurement.

Veuillez noter que dans le cas où le pays que vous visitez autorise l’entrée avec un test négatif Covid 19 et que vous n’êtes pas en mesure de le fournir, alors les conditions d’annulations COVID-19 ne sont pas appliquables et ce sont les conditions d’annulation classiques qui s’appliquent.

Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation.

Naviguez en toute confiance et découvrez les détails de nos mesures de protection COVID-19 sur les bases, en ce qui concerne le personnel, les bureaux, le nettoyage des bateaux, les processus d’embarquement et de débarquement.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.