Coronavirus (COVID-19)

Mise à jour : 2 avril 2020

En raison des restrictions sanitaires dues au Covid-19 et des difficultés rencontrées par nos clients pour voyager à travers le monde, nous avons ajusté nos conditions de réservation pour permettre plus de flexibilité. La santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires sont une priorité chez Dream Yacht Charter.

Nous nous concentrons sur l’assistance aux clients immédiatement affectés. Notre équipe est là pour vous aider. Veuillez noter que nos lignes téléphoniques sont très occupées et nous vous remercions par avance pour votre patience. Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation. Nous continuons de surveiller la situation et cela peut entraîner une modification des conditions ci-dessous.

Pour toutes les réservations existantes avec un départ AVANT le 16 mai 2020 :

Si votre réservation a été entièrement payée, vous pouvez reporter votre séjour jusqu’à la même date en 2021 et même changer de destination – nous avons plus de 60 destinations à vous proposer. Il n’y a aucun frais de modification. Vous devrez payer la différence si votre nouvelle réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si le prix est inférieur.

Pour toutes les réservations existantes avec un départ APRÈS le 16 mai 2020 :

Vous pouvez reporter votre réservation pour une date ultérieure en 2020 et vous pouvez, si vous le souhaitez, changer de destination sans frais. Si vous souhaitez reprogrammer en 2021, des frais de modification vous seront demandé. Vous devrez également payer la différence si votre nouvelle réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si le prix est inférieur.

Pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 20 mars 2020 :

Si vous êtes dans l’impossibilité de voyager à cause du COVID-19 vous pouvez reporter votre réservation pour une date ultérieure en 2021, sans frais. Vous devrez payer la différence si votre nouvelle réservation est plus chère et il n’y aura pas de remboursement si le prix est inférieur.

Si vous avez réservé par une agence, veuillez les contacter directement pour traiter votre modification de réservation.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.