Jour 1 : Naviguez depuis la base pour un mouillage de nuit à Abraão, qui signifie «baie», en ancien portugais. Dînez de fruits de mer locaux dans l’un des nombreux restaurants.
Jour 2 : Mettez les voiles vers Enseada de Palmas et explorez le sentier vers la plage idyllique de Lopes Mendes – #1 sur l’île. Dînez et passez la nuit dans la crique protégée de Saco do Céu.
Jour 3 : Visitez la chapelle de Freguesia do Santana, puis dirigez-vous vers Lagoa Verde pour du snorkeling. Arrêtez-vous pour des rafraîchissements au bar flottant, puis profitez d’une nuit au Sítio Forte.
Jour 4 : Navigation vers Enseada do Pouso, où une magnifique cascade est à seulement 10 minutes à pied. Ensuite, direction le village historique de Paraty et ses restaurants exquis.
Jour 5 : Visitez le centre-ville historique avant de partir pour Mamanguá, où il y a d’excellents sentiers de randonnée, de superbes plages et des lieux parfaits pour déjeuner. Passez la nuit à Ilha da Cotia, à Paraty-Mirim.
Jour 6 : Profitez d’une autre navigation agréable vers Angra dos Reis. Arrivée à Praia do Dentista pour nager autour des bars flottants. Dirigez-vous vers Porto do Frade pour dîner tranquillement et passer la nuit.
Jour 7 : Explorez l’île d’Itanhanga et l’île Botinas, et terminez la journée par une visite à la baie de Bananal – une dernière étape parfaite d’une aventure inoubliable.