Dream Yacht Charter annonce des investissements importants dans sa flotte

17. Oct 2019
Bali 5.4 New Addition to the Dream Yacht Charter Fleet

Communiqué de Presse

Dream Yacht Charter, la plus grande société de location de bateaux au monde, a réalisé d’importants investissements dans sa flotte en 2019 et d’autres sont à venir pour 2020.

La flotte Dream Yacht Charter a augmenté de 228 bateaux en 2019, dont 59 livrables au quatrième trimestre de l’année. 44 de ces nouveaux bateaux sont destinés aux bases des Caraïbes et de Nassau, aux Bahamas. La nouvelle flotte caribéenne comprend également cinq monomarans Sun Loft 47 conçus par Jeanneau et l’architecte Philippe Briand pour attirer des clients plus jeunes vers ce type de vacances.

Dream Yacht Charter a déjà commandé 195 nouveaux voiliers pour 2020, dont 112 au premier semestre 2020. La Méditerranée bénéficiera de 83 bateaux supplémentaires au cours du premier semestre, dont 25 Sun Loft 47.

La nouvelle flotte comprendra entre autres cinq catamarans à moteur de 36 à 47 pieds des chantiers Aquila, Bali, Fountaine Pajot et Nautitech, ainsi que les derniers modèles de voiliers, notamment les Bali 5.4 et 4.5, Dufour 390GL et 430GL, Lagoon 46, Nautitech 46, Astrea 42 et Oceanis. 51.1.

Loïc Bonnet, fondateur et PDG de Dream Yacht Charter, commente : « L’investissement réalisé dans la flotte Dream Yacht Charter en 2019/2020 s’élève à 165 millions de dollars. Les Caraïbes et la Méditerranée sont des zones clés de notre croissance et nous avons considérablement développé notre flotte dans ces régions. En Méditerranée, nous aurons 35 nouveaux catamarans et 48 monocoques. Nous avons déjà programmé 195 bateaux à livrer en 2020 et d’autres encore sont prévus.

Les destinations exotiques sont importantes et nous avons aussi augmenté nos flottes en Asie, dans l’Océan Indien et dans le Pacifique. L’expérience client est également un point essentiel pour nous et une grande partie de nos bateaux est désormais équipée de dessalinisateur, générateur et de la climatisation pour rentre les croisières aussi confortables que possible. »

Nos nouvelles destinations 

Nous restons engagés à fournir à nos clients le plus grand choix de destinations. Avec les nouvelles bases ouvertes cette année, Dream Yacht Charter propose désormais des locations de voiliers au départ de 64 bases dans le monde entier.

Pour nos clients location sans équipage ou avec skipper, nous avons ajouté sept nouvelles destinations, telles que La Rochelle et Lorient en France, Venise en Italie, Malte, Newport et le Lac Champlain sur la côte est des États-Unis et la toute dernière : Stavanger en Norvège.

Nouveaux itinéraires pour les croisières à la cabine

Nous avons ouvert deux nouvelles destinations de croisières à la cabine. La première, dans l’archipel des îles San Blas au Panama, et la seconde au Sri Lanka, où vous pouvez choisir entre deux itinéraires pour découvrir la côte est ou le sud de l’île.

En savoir plus

Sur notre blog, retrouvez tous nos articles, astuces et recettes pour profiter pleinement de vos vacances.

Pour tout complément d’information sur nos croisières à la cabinecroisière avec équipagesans équipage ou encore croisière avec skipper, appelez-nous au +33 (0)1 56 68 70 81.
Vous pouvez aussi nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@dreamyachtcharter.com.