Dream Yacht Charter est présent à Nassau !

11. Mai 2018

Rêvez toujours plus grand ! Nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre nouvelle base dans les Îles Exumas.

Si vous êtes à la recherche d’une croisière dans les Bahamas, retrouvez nous dans le port de Palm Cay à Nassau situé à 45km d’Exumas. Vous pourrez profiter de l’ensemble des installations dont dispose la marina cinq étoiles, vous approvisionner dans les boutiques locales en buvant un café et profiter des piscines, terrains de tennis, des paddles et des kayaks gratuits mis à disposition. Les Bahamas bénéficient de l’un des plus beaux domaine balnéaires au monde.

En plein cœur  des Caraïbes, la capitale, Nassau, règne sur un archipel de plus de 700 îles. Immergez vous de ses histoires de pirateries et de son charme coloniale. Naviguez sur des dégradés de bleus dont les déclinaisons sont infinies. Promenez-vous sur des plages plus splendides les unes que les autres, nagez au sein des récifs coralliens dans les eaux les plus cristallines au monde.

Le fondateur de Dream Yacht Charter, Loïc Bonnet, a déclaré: « Nassau est une base importante pour nous car c’est une passerelle fantastique vers les Exumas. Palm Cay est populaire auprès des marins en raison de ses excellentes installations et nous sommes heureux d’être en partenariat avec Navtours et leurs 10 ans d’expérience dans la région. »

Découvrez en plus sur Exumas et notre flotte de bateau en location.

Nouveauté 2018

Dream Yacht Charter est devenue la plus grande société de location de yachts au monde avec une flotte de plus de 950 bateaux au départ de plus de 47 destinations. Découvrez également les nouvelles bases que nous avons ouvert cette année à Naples, en Italie, à Pula en Croatie et au Monténégro, au large de la côte adriatique. Découvrez aussi notre flotte, avec 100 nouveaux yachts, dont le Lucia 40, le Saona 47 de Fountaine Pajot, le Dufour 382, 412, 460 et 520 ainsi que le Lagoon 40 et 50