Quels sont nos projets pour l’année 2019 ?

31. Août 2018
projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019 - sainte lucie

Depuis sa création il y a 18 ans, Dream Yacht Charter n’a cessé de s’agrandir, pour le plus grand plaisir des passionnés de navigation que vous êtes. La compagnie créée par Loïc Bonnet en 2001 est devenu la référence en matière de location de bateaux et nous sommes fiers aujourd’hui d’avoir la possibilité d’ouvrir régulièrement de nouvelles bases. L’année 2018 n’est pas encore terminée que déjà se profilent à l’horizon de nouveaux projets. Quelles sont les ouvertures de bases prévues pour l’année prochaine ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

1…2…3 nouvelles bases Dream Yacht Charter !

Pas moins de trois nouvelles bases nautiques vous ouvriront leurs portes l’année prochaine. La multiplication de nos bases est l’une de nos priorités, car nous voulons vous offrir toujours plus de destinations et surtout la liberté de naviguer où bon vous semble sur notre belle Planète bleue. Nous maintenons donc le cap et vous offrons encore une fois une triple ouverture de bases en 2019.

 

projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019
L’île de Sainte Lucie

Située au sud de la Martinique et seul pays du monde nommé d’après une femme, l’île de Sainte Lucie fait partie des « îles du Vent ». La végétation de cette île montagneuse y est luxuriante et sauvage. De charmantes plages de sable blanc viennent orner cette terre où reposent deux nobles pitons, témoins du passé volcanique de l’île : le Gros Piton et le Petit Piton. Au nord de Sainte Lucie, vous trouverez calme et tranquillité pour vous ressourcer.

Pour partager la vie des habitants de l’île, dirigez-vous vers le sud où vous attendront sourires et bonne humeur ! Beaucoup plus exaltant et animé, le versant sud de Sainte Lucie est d’ailleurs réputé pour sa vie nocturne. Profitez de votre croisière à Sainte Lucie pour découvrir les Tobago Cays, véritables trésors des Antilles. Ouverture de la nouvelle base de Sainte Lucie en janvier 2019, tenez-vous prêt !

 

projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019 - sainte lucie

Le Belize

Bordé par le Mexique et le Guatemala, le Belize est une destination de choix pour votre prochaine croisière sur les côtes Caribéennes. Entre forêt tropicale et vestiges mayas, « le joyau des Caraïbes » comme on l’appelle, associe la modernité au charme authentique et détendu des Antilles. Le pays abrite d’ailleurs pas moins de 900 temples mayas ! Bordé par la plus longue barrière de corail de l’hémisphère occidental, le Belize et la splendeur naturelle de ses eaux pleines de poissons colorés, parfaites pour le snorkeling, vous promettent une expérience inoubliable dans le golfe du Mexique. Ouverture de notre nouvelle base au Belize prévue courant 2019.

 

Quels sont nos projets pour l’année 2019 ? - dream yacht charter

 

La Turquie

Les navigateurs ont un temps préféré se tourner vers d’autres destinations que la Turquie à cause des évènements auxquels le pays a dû faire face ces dernières années. Aujourd’hui, Dream Yacht Charter est la première compagnie à revenir dans cette région à couper le souffle et à la stabilité retrouvée. Grâce à notre nouvelle base en Turquie, vous naviguez le long des merveilleuses côtes du sud du pays, où opère le charme de la culture ottomane et de ces paysages aux mille couleurs.

Entre Méditerranée et Moyen-Orient, votre croisière en Turquie vous mènera sur les traces des marchands de soies et d’épices. Profitez de votre croisière en Turquie pour découvrir la gastronomie locale et toutes ses couleurs. Entre assortiments de mezze, baklavas gourmands et cafés traditionnels, vos papilles en redemanderont. Ouverture de notre base en Turquie prévue courant 2019.

 

projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019

Vos vacances sont déjà finies ? Prévoyez les prochaines !

Vous connaissez déjà les dates de vos prochaines vacances ? Profitez-en pour réserver dès maintenant votre croisière pour 2019 et profitez d’une meilleure disponibilité de notre flotte à travers le monde. Bénéficiez également d’une réduction exceptionnelle de 5 % à 10 % sur la plupart de nos destinations, en réservant votre bateau au moins six mois à l’avance. Autre bonne nouvelle : vos billets d’avion seront eux aussi moins chers et vous aurez plus de choix quant à rejoindre la destination de vos rêves.

Pour connaître les destinations qui bénéficient de ces avantages « early booking », n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ou par email à contact@dreamyachtcharter.com. Vous pouvez aussi nous appeler au +33 (0)1 56 68 70 81.

 

projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019 - tobago cays

Merci !

Chez Dream Yacht Charter, nous mettons un point d’honneur à toujours mieux vous servir. L’ouverture régulière de nouvelles bases reflète la relation de confiance que vous placez dans notre compagnie et nous vous en remercions. En effet, tout ceci serait bien impossible sans vous ! Et c’est parce que vous nous apportez tant, que nous avons la possibilité, à notre tour, de pouvoir apporter du soutien aux projets qui nous tiennent à cœur. C’est le cas notamment, avec la récente mise en place de notre partenariat avec l’association espagnole cirurgia en Turkana dont la noble mission est de venir en aide à la population de cette région désolée et délaissée du Kenya. Alors à toutes et à tous : Merci.

 

projets dream yacht charter ouvertures de bases 2019 - Turkana