Achetez votre bateau en gestion locative et profitez d’avantages exceptionnels !

10. Août 2018
votre bateau en gestion locative Dream Yacht Charter Dream Easy

Vous partez en croisière cet été ? Dans quelques jours vous serez à la barre, vous sentirez le vent gonfler les voiles et vous voguerez vers de nouvelles aventures, le bonheur quoi ! Maintenant, imaginez un instant à quel point l’expérience serait différente si vous naviguiez sur votre propre bateau ? Et si vous pouviez naviguer depuis plus de 40 bases autour du monde ?

Chez Dream Yacht Charter, nous savons que les amoureux de la mer tiennent à leur liberté. C’est pour cela que nous avons créé plusieurs programmes de gestion locative de bateaux pour que vous trouviez la solution qui vous convient à 100%, selon vos envies et votre budget. Ainsi, nous vous offrons le plus grand éventail de solutions d’achat mais aussi la plus grande variété de bateaux (plus de 50 modèles différents, de 31 à 62 pieds).

otre bateau en gestion locative Dream Yacht Charter Dream Easy

Les huit raisons d’acheter votre bateau en gestion locative avec Dream Yacht Charter

1  Vous naviguez souvent

Si vous prenez la mer plus de trois semaines par an, cela devient plus intéressant pour vous de passer par la gestion locative avec Dream Yacht Charter, que de louer un bateau chaque fois que votre envie de prendre le large se fait sentir. Selon le programme choisi, naviguez jusqu’à 12 semaines par an sur votre propre bateau ou un modèle équivalent de notre flotte (les catégories supérieures sont disponibles sous conditions). Vous pourrez alors partir en croisière depuis plus de 40 bases accessibles aux propriétaires de par le monde. De quoi vraiment profiter de votre investissement et naviguer sur tous les océans si ça vous tente.

2 Acheter un yacht n’a jamais été aussi abordable

Avec l’aide de nos conseillers, choisissez parmi nos cinq programmes de gestion, celui qui satisfait à la fois vos envies de voyages et votre porte-monnaie. Selon votre programme, bénéficiez d’un prix d’achat réduit ou percevez des revenus locatifs. À la fin des cinq ans, vous pouvez décider de garder votre bateau ou de le revendre, grâce à notre réseau occasion. Vous pouvez aussi opter pour la mise en place d’un nouveau programme et naviguer cinq ans de plus avec votre nouveau bateau (la majorité de nos propriétaires privilégie cette option).

votre bateau en gestion locative Dream Yacht Charter Dream Easy

3 Vous gardez l’esprit léger

Les équipes des bases nautiques de Dream Yacht Charter s’occupent de tout ! Elles sont entièrement à votre écoute et prennent en charge les coûts opérationnels de votre bateau. Ainsi vous ne payez rien pour l’entretien, la maintenance, l’assurance ou encore la place de port. Qui a dit que devenir propriétaire d’un bateau était compliqué ?

4 Ne passez plus à côté de votre bateau préféré

En devenant propriétaire avec Dream Yacht Charter, programmez vos vacances à l’avance chaque année et soyez certain d’en profiter au maximum. Selon le programme choisi, vous disposez de huit à 12 semaines d’utilisation propriétaire pour sillonner dans vos bassins de navigation préférés, sur le ou les bateaux de vos rêves, au départ de la destination de votre choix. Profitez de votre accès personnel à notre système de réservation en ligne pour réserver rapidement, en quelques clics.

5 Achetez en toute confiance

Parce que votre confiance est cruciale pour nous , nous vous offrons la possibilité d’essayer avant d’acheter. Partez en croisière sur l’un des bateaux de notre flotte et jugez par vous-même de la qualité de nos prestations. Le montant de cette croisière sera déduit du prix d’achat de votre bateau en gestion locative.

votre bateau en gestion locative Dream Yacht Charter Dream Easy

 

6 Découvrez de nouveaux modèles de bateaux

Profitez de notre flotte de plus de 1 000 bateaux pour étendre vos compétences en navigation ou tout simplement pour découvrir de nouveaux modèles et prévoir votre prochain achat. Nous mettons à votre disposition plus de 50 modèles différents, on parie que vous trouverez votre bonheur ?

7 Vous payez moins pour naviguer plus

Si vous réfléchissez au moyen de réduire au maximum les charges liées à la propriété d’un bateau tout en vous faisant plaisir, l’acquisition d’un bateau en gestion locative est une idée à étudier sérieusement ! Parlez-en à notre équipe dédiée et trouvez parmi nos cinq programmes de gestion celui qu’il vous faut.

8 Vous profitez de votre famille et de vos amis

Invitez votre famille et vos amis à vous rejoindre à bord et offrez-vous des vacances mémorables. Les croisières sur votre bateau deviendront vite un moment privilégié, attendu de tous, où vous vous créerez des souvenirs pour toujours.

 

votre bateau en gestion locative Dream Yacht Charter Dream Easy

 

Notre programme « Dream Easy » se refait une beauté

Notre programme phare « Dream Easy », s’améliore pour vous offrir toujours plus de flexibilité. Ce dernier vous garantit aujourd’hui sur l’ensemble de nos monocoques ainsi que sur nos catamarans déjà en flotte :

  • Un prix d’acquisition réduit (vous versez 35% du prix du bateau au début de votre programme, puis 25% à la fin des cinq ans)
  • Huit semaines de navigation par an
  • La gratuité des charges opérationnelles
  • La propriété pleine et entière à la fin du programme de cinq ans
  • L’accès à plus de 40 bases dans le monde
  • Nouveauté : la reprise garantie de votre bateau par Dream Yacht Charter à la fin du programme, grâce à l’option « buy back »

En effet, nous nous sommes aperçus que la plupart de nos propriétaires souhaitaient finalement continuer l’aventure avec nous, une fois leur premier programme terminé. Si c’est votre cas à vous aussi, grâce à notre option « buy back », non seulement nous ne vous demanderons pas le solde de 25% à la fin du programme, mais nous vous reversons en plus 10% de la valeur neuve du bateau ! Profitez ainsi de l’occasion exceptionnelle de pouvoir acquérir un bateau neuf tous les cinq ans. Et toujours sans avoir à vous occuper de son entretien.

Pour vous rendre plus facilement compte des avantages du « buy back », regardez l’exemple que nous vous avons préparé pour un bateau d’une valeur de 220 000 € HT :

En savoir plus

Si vous souhaitez en savoir plus sur tous nos programmes n’hésitez pas à consulter notre article de blog Votre bateau en gestion locative où nous détaillons chacun d’entre eux. Vous pouvez aussi contacter notre équipe dédiée par téléphone au +33 (0)1 56 68 70 81, par e-mail à contact@dreamyachtcharter.com ou via notre formulaire de contact.

 

 

 

Témoignage clients gestion locative dream yacht charter dream easy